Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfin un legacy Sims4!...Celui de Thimotée Bonhomme
11 octobre 2015

Moi, Thimotée, le début

1 

Voila voila, me voila, Thimotée Bonhomme. Je viens d'arriver à Newcrest, un patelin jusqu'à aujourd'hui non habité!

2 

L'interieur de ma maison...Bien non?

*Entend des pas* Oh y'a des gens dehors^^

3

 -Héhé, salut vous^^

-Hé salut :)

-Je m'appelle Thimotée Bonhomme

-Summer Holliday, enchantée

4 

-Héhé, elle était bonne cette blague hein?

-Oui, hihi

Rhooo lala! Mais qu'elle est belle cette jolie fleur^^

5

 -Euhhhh...Tu fais quoi là? 

-Des pompes, je suis une athlète

Un peu con sur les bord quand même ton élue du coeur Thimotée!

6 

Aller hop, du travail, car avec les 7$ qui reste, on va pas aller loin^^

7 

Un petit message à Summer^^

Il n'a que Summer dans son repertoire, ducoup, bahhh c'est facile à la trouver^^

8 

-Ehhh salut, Thimotée Bonhomme

-Travis Scott, enchanté. Vous auriez pas vu Summer Holliday dans les parages?

-Euhh..si, tout à l'heure pourquoi?

-Bah...j'aimerais lui offrir le beau bouquet que je lui est acheté

Mon dieu! Un rival! Bon, vaut mieux être ami avec pour le moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 153
Publicité