Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfin un legacy Sims4!...Celui de Thimotée Bonhomme
7 novembre 2015

G1-G2: L'âge adulte

1 

Comme vous le voyez, je joue avec mon fils, mon ainé, et j'éspère de tout coeur qu'il ne sera pas fils unique!

2 

La maison tombe ne ruine déjà! Pas l'argent de remplacer la baignoire alors on fait avec...

3 

Bref, moment de détente pendant que ma bien-aimé me fait l'un de ses meilleurs plats^^

4 

Julien devient déjà un enfant! Super :)

5 

-J'peux avoir un lit pliz?

Oui bien sur mon poussin

6 

Summer est enciente, youpi!!!!

7 

Mais hors de question pour elle de rester à la maison, elle veut pas, mais elle ramène une prime :D

J'vais rien dire :P

8

 Julien a sa nouvelle chambre

9 

Travis passe à l'inproviste avec le regard amoureux, toujours...

10 

Aïe, Summer accouche, et je suis pas à la maison, je peux même pas quitter mon boulot, le patron veut pas...

11 

Ne pouvant faire autrement puisque j'ai pris la voiture, elle accouche à la maison

12 

C'est un deuxième garçon qui viens au monde :)

Bienvenue Romain

13 

Oui oui, le grand monsieur c'est ton papa^^

14 

Mais bon, le boulot demande des rapports à la maison...

Ah l'âge adulte -_-

15

 -Maman, j'ai faim

-Attend un peu, il n'est que 17h

16

Et voila une nouvelle promo, c'est qui le plus fort?

Aller hop, on achète une douche-baignoire

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 153
Publicité